Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Etant déjà relié en fibre à mon domicile, dois je maintenir le rendez vous d'installation prévu le 09/05?

Il n'y a aucun travaux à réaliser la fibre étant déjà installée, je suis tout a fait capable de brancher les éléments.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Le rdv est obligatoire afin de vérifier la conformité de l'installation et faire quelques mesures de débit.
Si vous avez déjà eu la fibre chez vous et que vous branchez le matériel, il est fort probable que vous ayez d'ailleurs un premier niveau d'accès. (Internet, mais pas de TV ni téléphone)
Si maintenant le 09 ne convient pas, nous pouvons décaler à plus tard sans problème.
Dites nous tout.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler