Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suis-je déja connecter a une box que je n'ai pas encore reçu

je n'ai plus accé a mon ancienne box et je n'ai pas été livré de la nouvelle box

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, après vérification de votre ligne je constate qu'en effet lors de votre passage vers la fibre nous vous avons renvoyé des équipements.

Ils sont en cours d'expédition, je vous invite donc à patienter.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler