Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit 3G/4G bridé depuis quelque temps

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon débit en 4g, est très poussif.

J'étais venu chez vous justement car le débit était génial dans ma région, et en effet pendant 2 ans, aucun soucis, très bon débit, très bon forfait.
(+ de 30Mb/sec quasiment en toute circonstances, au boulot, chez moi etc..)

Ensuite on m'a proposé de passer à 40Go pour 3€ de plus (7.99€ au total), j'ai accepté car le reseau étant de bonne qualité, c'est une bonne offre.
Dès que je suis passé sur les 40Go les problèmes ont commencé, j'avais bien mes 40Go de data... Mais impossible de dépasser les 2-4Mb/sec, rendant le jeu sur mobile, la navigation web/gps totalement inutilisable.

J'ai demandé à faire machine arrière, je suis bien revenu sur les 20Go, le débit a un peu augmenté (8-9Mb/sec), mais rien de comparable avec ce que j'avais avant, constamment au dessus de 30Mb/sec sur tous les endroits ou je suis régulièrement.

Je précise que le test a été fait depuis plusieurs smartphones (sur lesquels j'atteint plus de 40Mb/sec avec d'autres SIM), y compris mon ancien avec lequel je captais bien, et que la baisse de débit ne corrèle pas avec le début du confinement et de l'augmentation des usages du grand public.

Est-il possible de vérifier que tout va bien et que je n'ai pas été "bridé" d'une quelquonque façon ?

J'utilisais tout le temps ma 4G avant (en moyenne 9Go/mois), maintenant hors WiFi, c'est du domaine de l'impossible...

Merci d'avance pour votre aide.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Antoine,

J'ai pris en charge votre message.

Depuis quand rencontrez-vous ce ralentissement?

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas de date précise en fait je viens juste de me rendre compte que cela fait plus de 3 mois, plus ou moins depuis début janvier du coup, que mon débit moyen en 4g a été divisé par 3 ou 4 en moyenne sans changement de lieu ni de périphérique de mon côté.

Merci pour votre premier retour en tout cas

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler