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Bbox

Problème accès messagerie le 23 avril 2020

Bonjour,

Comme beaucoup je n'ai pas pu accéder à ma messagerie BBOX entre le 21/04 au soir et le 22/04 au matin. L'accès a été rétabli.

Mais depuis ce matin 23/04 10h05 cela ne fonctionne plus !

Que se passe-t-il ? Quelqu'un se trouve dans le même cas ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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0
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

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0
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Bonjour,
je n'ai toujours pas accès à ma messagerie. Mot de passe modifié. Eléments réseaux redémarrer.
Rien n'y fait.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Annette,

Je vois que vous avez échangé avec nos services hier, avez-vous eu vos réponses à ce sujet ?

Si ce n'est le cas, tout d'abord parlez-vous de l'accès à votre Espace Client ou a votre adresse mail bbox ? Je en vois aucune ligne Bbox active sur votre compte.

Je vous inviterai quoiqu'il en soit à contacter notre service technique, au 1064, en indiquant "Incident techniquebox" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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