Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Maubec 38300 - Plus de réseau mobile depuis le 10/04/2020

Depuis le 10/04/2020, nous n'avons plus de réseau mobile stable.
Une première intervention était prévue le 17/04 puis une seconde le 22/04.
Depuis le réseau s'est considérablement dégradé : coupures régulières et débit < 10Ko/s rendant toute utilisation d'internet impossible.

Ma location n'est pas relié physiquement au réseau téléphonique et le réseau mobile est ma seule connexion à Internet. Comme beaucoup, je suis actuellement en télétravail et je me retrouve donc dans l'incapacité d'exercer mes fonctions.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner une visibilité sur la résolution du problème afin que je puisse m'organiser en conséquence?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir un retour et je vous prie de nous excuser pour ces délais. Le déploiement et la région de l'Isère nous indiquent que le temps de rétablissement du service dû à sa complexité est estimé de 6 à 12 mois.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je reste à disposition si besoin.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Encore une fois je suis désolée mais nous n'avons à notre niveau pas les informations que vous attendez, le service qui s'occupe de ce problème est toujours sur l'analyse je vous rassure personne n'a laissé tomber. Le problème est plus complexe que prévu et prend du temps.

Je ne suis en mesure de vous donner aucune information complémentaire ni un délai fiable malheureusement.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
Toujours pas de nouvelles de vos merveilleux techniciens ????? Non parce que la c est plus qu abusé !!! Vous tentez de battre le record ????

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Benjamin vous l'a indiqué, le service dédié a pris en charge votre dossier et sauf erreur de ma part vous avez dû les avoir en ligne le 7 mai. Ils sont toujours en expertise sur votre dossier, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci d'avance.

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
Quel service ? J ai eu un tas de gens de chez vous , sauf le service technique ! Ca tombe bien c est eux qui serait en mesure de me repondre parce que la ca devient n importe quoi ... vous ne communiquez pas entre service ??? Toujours est il que le réseau ne marche toujours pas et que personne de chez vous ne sais quand le problème va être retabli!

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Bouygues c'est 35 jours de coupure de réseau 4G sur 3 communes.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Bouygues c'est 36 jours d'interruption de service 4G sur 3 communes du Nord Isere sans aucune explication.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Ahhh 36 jours de coupure et toujours personnes pour dépanner,vous faites bien de préciser que la majorité des pannes sont résolus dans les 24H,je pense que dans les grandes villes il ne reste pas 36 jours sans internet ni téléphone.Tout sa pour dire que la 4G,la 5G,la 6G dès que Orange tire la fibre devant chez moi,Bouygues c'est tchao.
PS:rajouter de la data spécial confinement,sa nous fait une belle jambe quand le réseaux est HS
J'espère que la direction des services techniques prêtera un peu d'attention a nous autres les geux des campagnes mais j'en doute.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Choisir Bouygues c'est choisir un opérateur pouvant interrompre ses services durant plus d'un mois sans fournir aucune explication.
Par exemple, en Nord Isère, la 4G BouyguesTelecom est coupée depuis 37 jours sur 3 communes près de Bourgoin-jallieu.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Dans la région de Bourgoin-Jallieu, choisir Bouygues c'est risquer de se retrouver sans téléphone pendant plusieurs dizaines de jours, sans solution de contournement.
A déconseiller.
3 communes du 38300 sans réseau depuis 38 jours, des dizaines de relances, aucune réponse.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir un retour et je vous prie de nous excuser pour ces délais. Le déploiement et la région de l'Isère nous indiquent que le temps de rétablissement du service dû à sa complexité est estimé de 6 à 12 mois.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je reste à disposition si besoin.

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
Nous sommes en région Rhône-Alpes ! C est 6 à 12 mois aussi ??

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Alyson, je n'ai pas compris votre message.
Nous sommes dans le 38300, vers Bourgoin-Jallieu, en Isère, en Rhone-Alpes. Sommes-nous concernés par cette panne monstrueuse nécessitant un an de travaux?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Oops veuillez excuser mon erreur effectivement c'est l'Isère. J'ai modifié ma réponse, cependant le délai était bien correct, on nous indique un délai de rétablissement prévu entre 6 et 12 mois.

..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
J'aimerais savoir ce qui est prévu pour tous les clients impactés en terme de dédommagement.
J'estime qu'un avoir n'est pas applicable à cette situation car nous sommes tous obligés de résilier notre abonnement.
Je demande un remboursement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
Vous dites "on nous indique " mais qui vous indique???
En boutique le problème réseau à disparu semaine dernière. Je vais résilier mes deux abonnements mobiles et mon abonnements box 4g ! Et je veux le remboursement de ce que tout ça ma couter ! Comment contacter la direction de chez vous vu que vos conseillers téléphone ne servent à rien.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est le service réseau qui nous en a informés, c'est pourquoi je vous transmets l'information.
Ne pouvant vous joindre par téléphone je vous ai fait parvenir un mail avec les modalités.

Avec toutes nos excuses encore une fois. Merci de votre compréhension.

..................
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Alyson,

Pouvez vous me confirmer que le délai de dépannage est de 6 à 12 mois,car sur votre site vous indiquer une date de résolution au 26/05?
Avez vous des infos sur la nature de la panne qui nécessite ce délai défiant toute concurrence?
Je ne peux pas attendre 6 à 12 mois pour avoir un internet potable,je pense que les personnes impacté sont dans le même cas que moi et si le délai est confirmé,je vais résilier mon abonnement.

Merci d'avance.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
Bonjour ,j attend toujours le mail afin de m expliquer la marche a suivre pour résilier mes 3 abonnements de chez vous .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je vous le confirme oui, la météo du réseau n'indique pour le moment pas le bon délai, ce sont les équipes réseau qui nous informent du délai.
Concernant la nature malheureusement je n'en sais pas plus je suis désolée.

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse gmail il y a 3 jours pour vous indiquer les modalités si besoin.

..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je viens de relancer le service dédié qui s'occupe de votre dossier, malheureusement je ne peux pas intervenir directement. Je vous invite à patienter leur retour.

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
Mais quel est ce mysterieux service ? Donnez moi un numéro autre que le 1064 pour les joindres que je résilie tout sans aucun frais

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
Bonjour Alyson,

J'ai deux questions :

• Combien de temps prend la prise en compte de la demande de résiliation? Car il me faut le temps de basculer sur un autre opérateur.
  • Serais-je bien remboursé du montant de mon abonnement ?
  • Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je vous envoie un message en privé.

Bonne journée,

..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
Le problème date d'avril pour moi aussi su Crachier. C'est inadmissible. Bouygues nous mène en bateau. Il faut changer d'opérateur. Free fonctionne bien mieux. Je ne cesse d'appeler bouygues depuis maintenant 4 mois. C'est une honte. Il ne faut surtout pas prendre Bouygues.
J'ai essayé avec leur Box4G c'est la même chose : aucune connexion fiable.
Il m'ont conseillé d'acheter une antenne prise en charge par l'état : Ca n'a pas fonctionné mais l'état a bien payé 75€.
L'état pourrait porter plainte contre Bouygues pour ces mauvais conseils.
Si vous habitez sur le plateau : Crachier Maubec Chezeneuve Roche Artas : un bon conseil ne prenez pas Bouygues.
Les réclamations clients sont impossibles à faire sur leur site. Les opérateurs sont gentils mais ne donnent pas de réponse au problème.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
A quand la pétition ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
le 19 mai nous avons eu la réponse suivante de Bouygues "Le déploiement et la région de l'Isère nous indiquent que le temps de rétablissement du service dû à sa complexité est estimé de 6 à 12 mois." Les 6 mois se sont écoulés et il n'y a pas de changement!
C'est une catastrophe!
Bouygues : A l'aide !
J'ai alerté Bouygues à de nombreuses reprises du problème: sans succès.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................