Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait non demandé?

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'à partir du 6 mai, je devrais payer mon forfait 2 euros de plus et que je bénéficierais d'avantages supplémentaires que je n'ai pas demandés et qui ne me seront pas utiles.
Il n'est noté nulle part comment refuser ce changement. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire?
Cordialement,

RÉJANE
RÉJANE

RÉJANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Simon, conseiller Bo Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. uygues Telecom

RÉJANE
RÉJANE

RÉJANE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour cette réponse, que j'avais déjà lue dans le forum. Cela ne m'explique pas pour quelle raison je suis obligée de voir cette offre évoluer.
J'ai signé un contrat avec une offre et je n'ai pas accepté cette évolution.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre accueil téléphonique.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler