Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un contrat de 20Go à 4€. Pouvez-vousme justifier les 11€ demandé alors que rien n'a changé dans mon contrat?

j'ai ce contrat depuis 2018 et depuis novembre 2019, il n'arrête pas d'augmenter malgré mes réclamations. Rien n'a changé pour moi qui justifie de passer de 5 à 11 €

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
61 / 100
Haha, j'ai ce même problème sauf que moi c'est de 4,99 à 7,99 euros, c'est vraiment n'importe quoi alors !

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour le changement de B&You 20Go à 40Go, passant mon forfait de 4,99€ à 7,99€, voici ce qu'on m'a répondu :

"Pour reprendre un peu le cadre de la modification, cette modification concerne l’ensemble de détenteurs du même forfait que le vôtre.
Cela a été décidé à la suite d’une étude commerciale des équipes marketing de Bouygues, dans le but d’uniformiser nos offres et pour pouvoir soutenir les investissements prévus dans l’avenir au niveau du réseau et des services."

En gros, aucun moyen de refuser cette augmentation et ce changement à 40Go même si on n'a pas besoin de ces 40Go. La seule proposition c'est de résilier le contrat.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
61 / 100
Le problème c'est que je n'ai pas du tout été prévenue, pas de mail ni sms et ils doivent prévenir au moins 1 mois à l'avance pour ce genre de chose ! Alors c'est inadmissible et on est beaucoup dans ce cas là. En général ils répondent un message automatique pour vérifier les mails qui prouvent bien que je n'ai rien reçu à ce sujet...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Je trouve ça irrespectueux vis à vis des clients. Sous prétexte d’étude commerciale Bouygues décide unilatéralement sans tenir compte de l’avis de ses abonnés à 4,99€ de le porter à 7,99€. Personnellement en 2018 on m’a proposé ce changement que j’ai décliné. Aujourd’hui bouygues a décidé de porter mon forfait à 7,99€ pour 40G sans rien me demander. C’est pas normal, un jour on m’imposera encore plus. Mon contrat est de 20G à 4,99€ me suffit largement et je demande à ce qu’il soit respecté. Merci de votre compréhension.