Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Transfert de ligne suite à déménagement

Bonjour,

J'ai contacté début de semaine dernier bouygues pour le transfert de ma ligne au sein de mon nouveau logement. La conseillère au téléphone m'a assurée que la ligne serait effective à compter du mardi 28 avril étant donné que l'ancien propriétaire avait résilier sa ligne chez Bouygues.
Un conseiller devait me rappeler ce mercredi - rien.
J'ai donc contacté Bouygues afin de savoir si le transfert de ma ligne serait bien effective car je télétravaille et que j'ai 4 enfants qui suivent leur scolarité à domicile au regard du confinement et dont 3 passe des épreuves en continu.
La conseillère en ligne me répond aujourd'hui que l'activation de la ligne ne serait effective peut être que dans 15 jours la bonne blague.
L'activation d'une nouvelle ligne chez un même opérateur ne doit pas être très compliquée en soit.
Je trouve cela scandaleux sinon, je n'aurai jamais fait les démarches nécessaires, j'aurai repris la ligne existante ou bien fait appel à un autre opérateur.
Si je pouvais avoir un conseiller qualifié et basé en région parisienne qui puisse lire mon message et me répondre ce serait vraiment top et professionnel.
Cordialement
Mme HODZA

FATMIRE
FATMIRE

FATMIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vois que vous avez un conseiller aujourd'hui, vous n'avez pas eu les infos?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Monsieur
J'ai absolument le même problème en ce moment je suis complètement écœuré, cela fait 5 fois que j'ai un interlocuteur et au final il me donnent toujours des réponses différentes.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je viens de voir que votre déménagement a été lancé le 17 juin.

Avez-vous besoin que nous vous contactions?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom