Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, Je souhaite retourner ma lé 4G mais je n'ai pas le bon de restitution comennt dois-je procéder?

N'ayant pas reçu de mail concernant la restitution de la clé 4G, le service m'a facturé des frais. J'ai donc contacté le service client et ils m'ont demandés de renvoyer la clé 4G afin d'être remboursé. A cause de problèmes personnels, je n'ai pas pu renvoyer la clé 4G jusqu'à aujourd'hui. Je souhaite donc la renvoyer au plus vite afin d'être remboursé des frais engrangé.

Cordialement

LOGANE
LOGANE

LOGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logane,

Je constate que vous avez contacté le Service Client à ce sujet ce matin. Comme il a dû vous être indiqué, le retour des clé 4G se fait en boutique Bouygues Telecom ou Point Relais.
Ceux-ci sont actuellement fermés, il n'est donc pas possible de restituer la clé 4G pour l'instant. Vous pourrez le faire une fois la situation revenue à la normale.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISMAEL
ISMAEL

ISMAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Non j’ai pas encore reçu le mail

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler