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Ma facture

Comment comprendre les frais de résiliation ?

Bonjour, j'ai reçu ma facture de résiliation et je ne comprends pas le montant de ces frais.
J'ai souscrit le 9/08/2019 un abonnement d'un an à 22,99 € par mois. J'ai depuis payé 8 factures, il m'en reste donc 4 à payer pour boucler mon année d'engagement. Or les frais de résiliation avant fin d'engagement s'élèvent à plus de 155 euros !! Sauf erreur de ma part, 22,99 € x 4 mois = 91,96 € !
Merci de bien vouloir m'expliquer ce point (impossible de joindre le service client qui ne reconnait aucun de mes numéro, alors même que mon mari est client Bouygues...).
Je suis joignable sur mon téléphone portable.
Cordialement, Stéphanie B.

STEPHANIE ET MATHIAS
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Réponses

LAURE
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Bonjour j ai résilié ma ligne j ai eu les frais de résiliation et une nouvelle facture émise ce mois ci m informe que je dois payer 1,33 euros pour option et autres sérvices. Mais j ai déjà été prélevée des frais de résiliation. A quoi correspond cette somme ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour,

Je constate que vous avez contacté le service clients, ce jour, à ce sujet.

J'espère que vous avez obtenu les explications nécessaires.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE ET MATHIAS
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Bonjour Nelly, la réponse du service client ne m'a pas satisfaite. Je souhaite faire une réclamation. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Votre collègue m'a dit de me rendre sur le service client de Bouygues Telecom mais je ne trouve pas. Merci.

LAURE
LAURE

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Bonjour. Non je n ai pas pu accéder à l espace client mon numéro n étant plus chez Bouygues. Donc je n ai eu aucune explication. Merci de me répondre.

Nelly
Nelly

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Navrée de cette situation.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE ET MATHIAS
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Pour ma part, je n'arrive pas à rajouter mon adresse mail. Quand je clique sur "modifier" pour valider, ça ne fonctionne pas.

Nelly
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Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Anthony
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Bonjour, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera comment accéder à votre espace client si votre ligne est résiliée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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