Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Besoin d'aide pour compatibilité de materiel Box 4G

Bonjour, ayant souscrit il y a peu à un abonnement box 4G, premièrement, j'aimerai savoir quel model de routeur vais-je recevoir, le B528 je présume.

Or, je compte acheter un switch avec au moins 5/8 port Ethernet.

J'aimerais également acheter une antenne directionnelle yagiwlan LTE LOG 800,1800,2600 MHz LTE:(câble de raccordement avec combinaison de fiches N vers SMA mâle)
Elle est livrée avec 2 câble de raccordement avec combinaison de fiches N vers SMA mâle

https://amzn.to/3azfNON

Or, je ne sais pas quel adaptateur de cable dois-je acheter pour qu'elle soit compatible avec mon routeur B528(si c'est bien ce routeur que je vais recevoir), ces câbles-ci sont ils adaptés?

https://amzn.to/3eH2Fdz

TS9 Mâle(pour brancher sur la B528) et SMA Femelle(pour brancher sur les câble de raccordement de l'antenne).

J'ai également cru comprendre que sur le routeur B528 il y a deux prise TS9, donc l'antenne(double antenne en faite) est bien compatible avec les câble cité ci-dessus?

Autre question, quel type de "switch" me proposez vous, un switch 10/100/1000 standard avec 5/8 port Ethernet conviendrais j'imagine? Quel est l'intêret d'investir dans un switch plus "avancé" de type "manageables", j'imagine que pour un particulier c'est inutile.

Pour résumer, je compte installer mon antenne sur un mât en extérieur, relier les 2 câbles des antennes avec adaptateur SMA-Mâle vers TS9 à la box B528, et la relier via câble RJ45 sur un switch, qui lui pourra desservir tous mes appareils en câble RJ45. Cette configuration est bonne?

Merci de vos réponses.

PS:
Numero commande: Commande n° 556241018
Nom et Prenom: Pruvost Julien
Mail: ***********

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant la 4G box il s'agit bien de la dernière génération, la B528.

Pour la partie technique je crains que nous puissions vous répondre sur ce forum, en revanche vous pouvez contacter le service technique directement au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler