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Fourberie de Bouygues ?

Bonjour, vu l'incapacité à résoudre mon problème très simple par votre service client je vous envoie ce message. J'ai pris mon abonnement en avril dernier et j'ai bien demandé si au bout d'un an je pouvais baisser mon forfait. J'ai bien sûr eu une réponse affirmative. La semaine dernière j'ai donc demandé la baisse de mon forfait, et on me dit de payer 300 euros. Je ne suis pas soumis à la réglementation qui est entrée en vigueur fin mai puisque j'ai souscrit avant celle-ci. Donc je veux qu'on me baisse mon forfait ou qu'on me suspende ma ligne. Est-ce que je vais tomber sur quelqu'un qui va répondre à la demande d'un client qui est dans son droit ?

NÉ-YRAM
NÉ-YRAM

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez échangé sur un autre fil de discussion et que vous avez été contacté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NÉ-YRAM
NÉ-YRAM

NÉ-YRAM

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Oui j'ai enfin eu gain de cause. Merci et bonne journée à vous également.

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