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Services mobiles et applications

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à ma boîte mail. Problème avec l'Imap. Pouvez-vous m'aider svp?

Le serveur n'arrive pas à identifier les paramètres imap de ma messagerie.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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je n'arrive pas à accéder à ma boite mail

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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je cherche l'accès IMAP , je n'ai plus de compte chez vous je voudrais transférer ma boite mail vers mon nouveau opérateur

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jocelyne,

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pour :

Consulter vos dernières factures pendant 12 mois.
Accéder à votre messagerie "@Bbox" pendant 6 mois.
Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails reçus (envoi impossible)

Vous ne pourrez conserver l'adresse e-mail Bbox vers un autre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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