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Bbox

bouygues n'arrive pas à dépanner ma box

depuis que j'ai la box elle n'a jamais marché correctement. Malgré plusieurs visites c'est de pire en pire. Là nous n'avons pas eu internet de la semaine ce qui fait que nous ne pouvons pas regarder la télévision alors que nous payons b'in et canal plus.
On nous a répondu qu'il fallait attendre après le confinement mais nous payons toujours les suppléments alors que nous ne pouvons qu'aller sur notre messagerie avec la clé 4G. Bouygue va-t- nous rembourser ? et s'il n'arrive pas à résoudre notre problème pouvons nous résilier sans frais sachant qu'il y avait un engagement d'un an. Merci

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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