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Ma facture

facturation après rétractation ?

J'ai souscrit une offre N° client 1******* commande 5*******le 11 mars 2020. Activation de la ligne le 24 mars. J'ai exercé mon droit de rétractation le 3 avril auprès du service commercial sans aucun problème (pour le coup, merci pour les bonnes relations) et j'ai été remboursé de 29€ correspondant à la commande initiale. Entretemps, j'ai été facturé et débité d'un montant de 26,31€ le 27 mars pour un abonnement couvrant la période du 27/03 au 26/04, période post rétractation. Je souhaite que vous me remboursiez le montant correspondant en espérant que le service client sera aussi efficace que lors de la rétractation. Merci

ANTONIO
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Elodie
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Bonjour Antonio,

Je vous confirme que la rétractation de votre offre a bien été prise en compte. Je viens de procéder au remboursement de la somme prélevée. Le virement sera visible sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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