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Mon offre

Le tarif a augmenté. Suis déçue et vais arrêter de louer vos services. Est-ce ainsi que vous remerciez ma fidélité ?

C'est bien dommage. Je trouve regrettable cette augmentation abusive.

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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0
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Réponses

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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0
61 / 100
points

J'ai le même problème la facture a augmenté sans me tenir au courant...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée que cette évolution ne vous convienne pas.
Vous bénéficiez maintenant de services supplémentaires très intéressants pour seulement 2€ de plus.
Malgré ce changement, vous conservez un forfait au prix très attractif.
Merci pour votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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