Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Compatibilité Antenne 4G avec Box4G + switch

Bonjour, ayant souscrit il y a peu à un abonnement box 4G, premièrement, j'aimerai savoir quel model de routeur vais-je recevoir, le B528 je présume.

Or, je compte acheter un switch avec au moins 5/8 port Ethernet.

J'aimerais également acheter une antenne directionnelle yagiwlan LTE LOG 800,1800,2600 MHz LTE:(câble de raccordement avec combinaison de fiches N vers SMA mâle)

https://amzn.to/3azfNON

Or, je ne sais pas quel adaptateur de cable dois-je acheter pour qu'elle soit compatible avec mon routeur B528, ces câbles-ci sont ils adaptés?

https://amzn.to/3eH2Fdz

TS9 Mâle et SMA Femelle.

J'ai également cru comprendre que sur le routeur B528 il y a deux prise TS9, donc l'antenne est bien compatible avec les câble cité ci-dessus?

Autre question, quel type de "switch" me proposez vous, un switch 10/100/1000 standard avec 5/8 port Ethernet conviendrais j'imagine?

Pour résumer, je compte installer mon antenne sur un mât exterieur, relier les 2 câble TS9 à la box B528, et la relier via câble RJ45 sur un switch, qui lui pourra desservir tous mes appareils en câble RJ45. Cette configuration est bonne?

Merci de vos réponses.

PS:
Numero commande: Commande n° 556241018
Nom et Prenom: ***********Julien
Mail: ********************************

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
54 / 100
Bonjour je viens de tester un switch D-Link 5port RJ45 à moins de 10e sur Amazon et aucun problème ,j'ai brancher mon pc principale ,un Systems de video surveillance , ma tele connecter et le tous sans aucune configuration ,fonctionne au top avec mon routeur 4G B528 fournit par Bouygues.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
54 / 100
De plus et pour répondre complètement à ta question j'ai également installé une antenne extérieur 4g LTE 5G MIMO de chez Lowcostmobil avec en moyenne 50% de gain en upload et surtout une connexion plus stable.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
54 / 100
attention à bien acheter deux cables SMA TS9 Male car non fourni avec l'antenne.La connexion du B528 étant en TS9 femelle.