Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu de procédure pour retourner mon ancien matériel, comment le renvoyer ?

Je devais recevoir 2 j après le 20 avril un mail dans le menu activités pour retourner mon ancienne box mais rien.
Quand aurais je cette information ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Le retour des équipements est actuellement suspendu en raison de la situation sanitaire. Dès que tout sera rentré dans l'ordre, vous recevrez votre bon de retour et pourrez rendre votre matériel en boutique Bouygues Telecom ou en Point Relais.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
12 / 100
points

comment peux-on retourner l'ancien matériel , peux-on le déposer au magasin de Chalon sur Saône ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,
Il est tout à fait possible de ramener le matériel en boutique.
Vous pouvez également vous connecter à votre espace client afin de télécharger le bon de retour qui vous permettra de ramener le matériel en point relais colis.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler