Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Inversion Nom/Prénom

Bonjour
Je suis nouveau client mobile chez Bouygues et je viens de constater que mon nom et mon prénom sont inversés dans mes informations personnelles. Comment faire la modification, svp? Je précise que le service client est injoignable par téléphone et que je ne parviens pas à trouver la démarche en ligne...
Bien cdt

BLATIER
BLATIER

BLATIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, veuillez nous transmettre les informations à modifier directement en privé.
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BLATIER
BLATIER

BLATIER

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais comment dois je faire puisque vous n'êtes joignables ni par téléphone ni par mail?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est possible de le faire par messages privés (par mails).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail ;)

A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler