Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait sans mon avis.

Bonjour,
Je découvre sur ma derniere facture que je suis prélevé de 12.99€ au lieu de 9,99€.
Je découvre cette augmentation de tarif que je n'ai pas demandé pour passer d'un forfait 40Go à 60Go, je ne dépasse pas les 20Go, je n'en ai aucun intérêt. J'ai demandé à annuler cette offre mais pour ce mois-ci, rien à faire.
C'est une vente forcée de la part de Bouygues Telecom, puisque cela m'est imposé. Je ne veux pas de changement d'offre ou de tarif sans que je n'en donne mon accord. 1€ c'est 1€ mais à la fin du mois je vois mon compte bancaire.
Comment faire pour ne plus avoir de changement inopportun ? Je vous demande également à n'être prélevé que de 9,99€ ce mois-ci !!!
Cordialement

GUOJIN
GUOJIN

GUOJIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guojin,

Au vu du contexte actuel, nous souhaitons vous accompagner au quotidien en vous offrant des Go supplémentaires.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler