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Pourquoi je n'arrive pas a valider mon bonus l'équipe ?

Bonjour,

J'essaye depuis 2 jours de valider mon Bonus l'équipe depuis mon espace client mais sans succès.
Quand je clique sur le bouton activé il m'envoi bien vers la page de connexion.
J'ai crée mon compte l'équipe puis une fois cliqué sur le bouton validé cela me renvoi a mon espace client Bouygues.
Il m'est alors toujours proposé de validé mon bonus.
En réessayant à chaque fois le même soucis et aucun trace de l'abonnement sur le compte l'Equipe.
J'ai essayé depuis un PC et depuis mon téléphone portable toujours en passant par l'espace client Bouygues mais sans succès depuis 2 jours.
J'ai bien pu activer les autres bonus par contre.

Réponses

Elodie
Elodie

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Bonjour Vincent,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

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Bonjour Vincent,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

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Bonjour Christelle,

Afin de pouvoir bénéficié de votre Bonus, seul vous pouvez le faire via votre espace client.
Savez vous où le trouver ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Bonjour,

Je suis dans la même situation à ceci près que j'ai déjà profité de cette offre précédemment...
est ce qu'elle a expiré ? j'ai tenté d'en savoir plus mais n'ai eu aucune réponse.
Et comme je vois que le forfait auquel j'ai souscrit va bientôt augmenter tout en maintenant ce bonus. la validation passera par le fait de savoir si j'y aurai à nouveau accès ou pas.
D'avance merci !

Bonjour Charlotte,

Un bonus est valable pendant 24 mois. Au-delà de cette période, il se désactive automatiquement.

Le bonus l'Equipe n'est pas renouvelé avec l'enrichissement de votre forfait.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour,

merci pour votre retour rapide et clair !
Je peux donc décider en toute connaissance de cause de refuser cette nouvelle hausse de tarifs en attendant de pouvoir changer de forfait ...

SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, mon bonus l'Equipe ne fonctionne plus or il me reste encore 12 mois d'engagement. Pouvez vous m'aider ?

Damien
Damien

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Bonjour Charlotte.

C'est cela en effet.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LISE
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Bonjour Simon,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
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