Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne bbox après changement d’offre ADSL vers VDSL

Bonjour,
J’ai décidé de changer d’offre internet sensation ADSL vers ultym VDSL, j’ai appelé le service client pour demander si j’allais avoir une coupure le temps de l’activation, la conseillère m’a certifié que non.
J’ai reçu rapidement mes équipements, les ai branché de suite, tout fonctionnait nickel, même si ma nouvelle offre n’était pas encore activée.
Vendredi 17/04, je reçois un message d’activation de ma ligne et là plus d’internet, voyant @ clignotant rouge, j’appelle le service client, qui me dit de faire preuve de patience le temps de l’activation.
Samedi 18/04, rien n’a changé, j’appelle de nouveau le service client, qui me dit qu’il y a un problème sur ma ligne, mais que c’est une coïncidence avec le changement d’offre, que c’est par rapport au NRA et qu’un technicien France telecom va intervenir et que ça peut prendre 1 semaine (aujourd’hui 23/04 toujours aucune nouvelle du technicien France telecom).
J’appelle de nouveau le mardi 21/04 et je tombe sur une conseillère très sympathique qui a l’air de mieux s’y connaître que les autres, qui me confirme enfin que c’est le passage ADSL vers VDSL qui pose problème et qu’un technicien France Telecom doit s’occuper de la nouvelle configuration. Enfin un semblant de réponse mais toujours pas de résolution !!!
Hier matin, les voyants de ma box changent enfin, je me dis, ça bouge enfin, du 17/04 au 22/04 @ rouge clignotant constamment, à partir du 22/04 au matin rouge fixe, 2 heures plus tard alternance de blanc clignotant à rouge fixe.
J’appelle de nouveau un conseiller, il me dit qu’il y a maintenant des microconnexions, mais qu’il n’y a rien de neuf sur mon suivi de dossier, et oui le suivi d’incident n’avance pas sur le site !!! On ne sait donc pas si quelqu’un agit ou non!!! Il me conseille de réinitialiser ma bbox avant de raccrocher. Ce que je fais, et là le @ alterne du blanc au ROSE (oui rose) clignotant mais toujours pas d’internet. J’appelle donc, je tombe sur une conseillère (je me pose encore des questions sur ses compétences techniques) qui me dit ROSE, ce n’est pas possible!!! Et pourtant... et qu’elle ne peut rien faire et que la seule chose que je peux faire c’est la PATIENCE, là j’ai la moutarde qui monte au nez mais je me retiens mais franchement je commence vraiment à perdre patience, que c’est compliqué en ce moment OUI, mais d’être baladée comme ça...
Je suis chez Bouygues depuis 1998, je n’ai jamais eu d’autre opérateur téléphonique, nous avons tous nos services téléphoniques, internet, tv dans la famille, je commence à m’interroger sérieusement vu la considération et les compétences de certains conseillers. J’attends une réponse et une résolution rapide du problème.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je constate que vous eu notre service technique ce jour concernant le soucis que vous rencontrez.

Un suivi est actuellement en cours. Je vous invite à patienter et vous présente toutes nos excuses.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Aujourd’hui, ma situation n’a toujours pas évolué, pas d’internet et aucune information de l’avancée du traitement de mon incident, on me dit d’être patiente et de regarder le suivi d’incident, mais il n’y a rien, aucune avancée. Avez-vous des nouvelles? Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends l'urgence de la situation, malheureusement ne pouvant vous renseigner sur ce canal, je vous invite à contacter directement l'assistance technique en charge de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Leila,conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................