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Bbox

Bonjour. Comment obtenir une étiquette de retour Box ?

Malgré plusieurs appels au service client, je n'ai toujours pas les étiquettes me permettant le renvoie de mon matériel BBox suite à une résiliation de contrat. Même si les délais de retour sont allongés, je souhaite retourner mon matériel au plus vite. Les conseillers me proposent de déposer ma box en boutique mais celles-ci sont toutes fermées pour le moment et je ne souhaite pas m'y rendre en ce contexte particulier. Quelqu'un a t il une solution ?

PIERRE-ANTOINE
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Gwladys
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Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Pierre-Antoine,

Je vous rassure, vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Prenez soin de vos proches,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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je me demande bien ce qui empêche BOUYGUES d'envoyer ce document avant la fin du confinement,

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour
Je suis dans la même situation et je me demande en quoi le fait de générer des étiquettes était difficile et en lien avec le covid.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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C'est parceque les relais colis sont majoritairement fermés jusqu'au 02/06. Mais vous pourriez surtout évitez d'envoyer vos relances par sms avec "320€ pourraient être facturés". La période est suffisamment anxiogène non? Et puis ca doit être faisable depuis les 2 mois de confinement d'enlever les envois automatiques.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bon courage !!! et surtout patience !!! le covid a bon dos, c'est une honte

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

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Bonjour, je relance le sujet, le déconfinement est fait mais je n'ai toujours pas mon étiquette. Mon point relais est ouvert. Est ce qu'un conseiller Bouygues pourrait me répondre ?

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom