Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème fausse option à 10e !

bonjour,
Je vous ai contacté plusieurs fois pour résilier une option (10euros) que je paye depuis plus d'un 1 an et qui ne figure pas dans mes options, à chaque fois vous me dites qu'un accident est ouvert et après je continue toujours à la payer ! Je souhaite résilier cette option que je n'utilise pas et je veux être remboursé.
Si le problème persiste sans indemnités, je serai dans l'obligation de résilier tous mes contrats avec vous.
Merci
Z*** M*****

ZOLO
ZOLO

ZOLO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zolo,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de supprimer cette option et garde votre dossier jusqu'à la prochaine remise à 0 de votre forfait le 6/5 et je reviendrai vers vous pour la régularisation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zolo,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, comme vu ensemble je vous confirme la résiliation de votre option payante qui ne figure plus sur vos factures et vous confirme la régularisation d'1 mois d'option soit 10€ ce montant vient directement se déduire de votre prélèvement de 23,99€.

Par conséquent, le 20 mai et avec votre accord le montant du prélèvement sera de 13,99€ au lieu de 23,99€

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler