Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facturée malgré l'annulation de ma commande,un conseiller dit ce sera corrigé a la prochaine facture, rien n'est fait?

commande annulée, téléphone renvoyé, reception confirmée par le vendeur de téléphone. Bouygues continue a me facturer les 8€ de facilité de paiement. Un conseilelr au téléphone me confirme la régularisation a la prochaine facture et comme je le craignais, rien a été fait. je suis en colere.

SHÉHÉHARAZAD
SHÉHÉHARAZAD

SHÉHÉHARAZAD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler