Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delais estimé d'expediation de telephone

Ma commande est non expédiée alors que je devais la recevoir avant hier.
Auriez vous un delais estimatif de preparation?
preparation + livraison = ?????????
Nous avons besoin de reponse concrete, nous savons que nous sommes dans des circonstances particulieres mais vous devriez etre capable de fournir une reponse maintenat que ca fait plus d'un mois qu'on est comme ca.
On a besoin de telephones pour bosser et se deplacer
merci

OUIAM
OUIAM

OUIAM

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour, je comprends tout à fait votre impatience, c'est légitime. Aussi, je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666 jusqu'à 17 h, avec votre numéro de commande pour faire le point avec un Conseiller directement.

Toutefois, je confirme que la commande a été émise le 17 avril, dans des délais normaux, vous auriez dû le recevoir au maximum le 21. Vu le contexte initial, vous devriez le recevoir sous peux, rassurez-vous;

Pour suivre votre commande vous pouvez aussi , la visualiser depuis votre Espace Client et de vous rendre sur la page d'accueil en bas de page sur "Mes Commandes".

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OUIAM
OUIAM

OUIAM

Niveau
0
23 / 100
pour les personnes qui etaient dans le meme cas que moi: j'ai recu ma commande.
commandé le 17/04, expedié le 24/04, reçu le 25/04.
La preparation a pris plus de temps que prévu, mais finalement je l'ai recu avec 3 jours de retard seulement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler