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Comment finaliser une demande de portabilité ? Service client injoignable

Bonjour,
Je suis nouveau client. Ma ligne a été activée il y a 3 jours. J'ai essayé de renseigner le RIO pour obtenir la portabilité de mon ancienne ligne dans commande->suivi d'activation->demande de portabilité.
Une fois l'ancien numéro et le RIO fourni, le navigateur renvoie une erreur 500. Il y a-t-il un autre moyen de demander la portabilité ?
J'ai essayé de joindre le service client, mais le répondeur me demande mon numéro de ligne et quand je renseigne le numéro temporaire fourni sur mon espace client, il m'est répondu que je ne peux pas être identifié. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.

PIERRE
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Réponses

Bonjour Pierre,

Merci de nous avoir fait confiance, je suis là pour vous aider

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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