Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait mobile qui passe de 9.99 à 12.99 ?

Mon forfait prend 2 euros, sans information, il n'y a pas eu de changement, je n'ai reçu d'offre d'enrichissement du forfait et pas moyen d'échanger avec qui que ce soit ! C'est inadmissible, en plein de cette période en plus...Je demande une explication personnalisée, et pas votre réponse bateau.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler