Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox retournée a l’expediteur

Colissimo ne m’a pas livré le colis , la box est actuellement en retour a l’expéditeur.
Je ne réussis pas a joindre les services clients (ni colissimo ni bouygues )
Quelle est la procédure a suivre ?
Merci

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien, je fais le nécessaire de mon côté pour le renvoi de votre box et vous rappelle pour vous confirmer.
À tout à l'heure.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Puis-je avoir une mise a jour sur la situation ? J'ai reçu 2 sms , l’un confirmant que la box est bien arrivée a l'expéditeur, et l’autre que ma ligne est maintenant activée, mais je n’ai aucun me nouvelle concernant l’envoi de la box . Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous contacte par mail en privé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
21 / 100
points

Colissimo ne m’a pas livré le colis , la box est actuellement en retour a l’expéditeur.
Je ne réussis pas a joindre les services clients (ni colissimo ni bouygues )
Quelle est la procédure a suivre ?
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luigi,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Colissimo ne m’a pas livré la bbox, elle est actuellement en retour à l’expéditeur et j'aimerais qu'elle soit réexpédier le plus rapidement possible.
J'aimerais obtenir votre aide pour que cet envoi ce passe bien.