Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant de la facture ne correspond pas

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, mon forfait mobile est à 9.99€ et je règle 14.99€. Pourquoi?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez l'antivirus Norton à 5€, si vous ne souhaitez pas le conserver, vous pouvez le supprimer depuis votre espace clients gratuitement, mais comme vous utilisez internet depuis votre mobile je vous conseille de le conserver car il vous protege de tous les virus comme sur un pc.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je l'ai résilié le 02/04 et le premier mois était offert.

j'ai compris le pack était sur mon téléphone, n'importe quoi, norton sur un téléphone.

Chez vous, c'est plus entre les lignes qu'il faut lire. il faut que je prenne une journée pour lire chaque contrat.

Je suis vraiment déçue, je n'étais pas informé de cette option sur mon téléphone.

Déçue

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, sachez que tout appareil pouvant se connecter à interne a besoin d'un antivirus, mais vous pouvez la supprimer à tout moment depuis votre espace client.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler