Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

POURQUOI mon forfait a encore augmenter sans mon accord?

je ne vois pas pourquoi mon forfait a encore augmenté et ceci pour la 3 eme fois ...cela commence a être épuisant de toujours regarder sa facture mensuelle tous les mois dans cette crainte de prélèvement .POUR LA ENIEME fois je ne VEUX PAS de changement de forfait !!!! laissez le a 4,99 E...Merci de bien vouloir me répondre.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Simon, conseiller Bouygues Telecom