Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Erreur dans mon nom de famille, comment puis-je faire ?

J'ai déjà appelé 3 fois le service client en leur disant que mon nom de famille est Nowacki et ils me remettent toujours Novachi !! Du coup ça fausse tout !

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Steven,

Merci pour l'alerte, je vais vous guider.

Pour la protection de vos données personnelles une telle demande ne peut pas être traitée en direct sur ce forum.

Merci d'envoyer au service Clients un courrier ou un mail (je n'en ai pas retrouvé à ce jour dans l'historique de nos échanges) contenant:

  • Un justificatif d'identité officiel attestant de l'orthographe de votre nom (Livret de famille, carte d'identité, passeport, carte de séjour)
  • Précisez dans la correspondance par exemple: "Par la présente, je tiens à vous signaler une erreur d'orthographe dans mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez jointe une copie de mon justificatif d'identité attestant de l'orthographe de mon nom"
  • L'adresse mail est:
  • service.clients@bouyguestelecom.fr

    • si vous préférez privilégier la voie postale:
    • Bouygues Telecom
      Service Clients
      TSA 59013
      60643 CHANTILLY CEDEX

      A réception des justificatifs votre demande sera traitée par nos équipes.

      A votre disposition si besoin,
      Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup, c'est fait.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler