Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma facture ne correspond pas au mail envoyé?

Bonjour, j'ai reçu un mail confirmant ma résiliation le 16 avril. Dans ce mail, il était précisé que ma facture serait de 25,99euros+ 59 euros de frais de résiliation. Or aujourd'hui je viens d'être prélever de 25,99euros. Je voudrais savoir pourquoi mes frais de résiliation ne sont pas pris en compte. De plus, Bouygues devait me renseigner sur les point relais pour rendre ma box mais je n'ai reçu aucun mail pour cela.
Merci de votre réponse
Cordialement

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ophélie, ce prélèvement n'est pas celui de votre facture de clôture qui ne sera éditée que le 9 mai.
Cette facture comprendra les 59 euros de frais de résiliation et le remboursement du trop perçu.
Rassurez-vous pour vos équipements, dans le contexte actuel les points relais sont fermés. Vous recevrez dès que possible toutes les informations nécessaires.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler