Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait a été modifié. Pourriez vous annuler cette opération et me rembourser ?

Bonjour, j'ai vu dans ma facture que mon forfait avait été modifié pour un autre coûtant plus cher. Pourriez vous annuler cette opération et me rembourser ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
10 / 100
Réponses

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
0
11 / 100
je veux au forfait de 4.99 euros par mois

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
10 / 100
Merci pour cette réponse.

Aussi je viens de vérifier dans la rubrique "Activiés", et je ne trouve pas la communication me signalant ce changement de forfait.

Pour information je souscrivais à l'offre "Forfait B&YOU light 30Go", et celui ci a été remplacé par l'offre "Forfait B&You 80Go" sans mon accord explicite (et ne trouvant pas la communication, j'aurais tendance à dire que c'était sans mon accord implicite non plus).

Dois je comprendre que ce changement est sans refus possible ? Car si cela était le cas, je me verrai dans l'obligation de prendre les mesures qui me semblent nécessaires suite à cette opération que j'estime abusive.

Bien a vous,
Olivier

Bonjour Olivier,

Suite à notre entretien téléphonique je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................