Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma fille c'est abonnée à TopJeuxHD. Serait il possible de m'annuler l'abonnement s'il vous plaît ?

Bonjour. Ma fille de 6ans c'est abonnée à TopJeuxHD en regardent une vidéo sur YouTube d'un montant de 2.99€ par semaine sans faire exprès. Serait-il possible de me l'annuler s'il vous plaît ? Merci d'avance

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Visiblement, c'est un service internet+ que votre fille a souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma conso , puis à cliquer sur "gérer ma conso", descendre sur la page dans la rubrique "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture"
Dans "gérer mes abonnements" , vous pouvez résilier l'abonnement concerné.
Juste en dessous vous avez "plafonner/bloquer mes achats sur facture", où vous pouvez cette fois définir un seuil d'achat. Afin d'éviter de nouvelles erreurs, je vous invite à le positionner le votre à 0. Si en navigant vous arrivez de nouveau sur ce type de site à abonnement, cela vous indiquera que l'opérateur ne peut prendre la facturation en charge et vous demandera la Carte Bleue.
Pas de mauvaise manipulation possible quel que soit l"utilisateur de la ligne.

En parallèle :
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler