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Ma commande

La portabilité de mon téléphone n'est toujours pas faite après 4 jours

Bonjour,
J'ai réalisé une commande d'un forfait B&You avec portabilité de mon ancien numéro depuis l'ancien opérateur
La ligne est active depuis 4 jours et je n'ai toujours pas d'information sur la portabilité : la ligne est pourtant coupée sur l'ancien opérateur : je n'ai donc plus mon numéro pour être joint
Je vous remercie pour votre retour rapide
Cordialement,

NICOLAS
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SÉBASTIEN
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Bonjour Nicolas,

Je viens de vérifier votre dossier et effectivement il apparaît y avoir une problématique sur la portabilité de votre numéro.
Je viens de créer un incident sur votre ligne afin que les services internes puissent m'aider à réparer cette problématique.
Je prends donc en charge le suivi de votre dossier et fait le maximum pour revenir vers vous au plus vite.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

NICOLAS
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Bonjour,

Oui la carte sim est activée depuis lundi 23/04.
Ce matin, lors de mon message, la bascule n'était pas faite apres A/R et coupure du service chez l'ancien opérateur.

Là, les appels sortants ont bien basculé avec mon ancien numéro :seuls les appels entrants n'aboutissent pas mais je pense que cela devrait être effectif dans la journée ?

Je vous remercie,

Cordialement,

SÉBASTIEN
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Bonjour Nicolas,

Je viens de vérifier votre dossier et effectivement il apparaît y avoir une problématique sur la portabilité de votre numéro.
Je viens de créer un incident sur votre ligne afin que les services internes puissent m'aider à réparer cette problématique.
Je prends donc en charge le suivi de votre dossier et fait le maximum pour revenir vers vous au plus vite.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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C'est noté. je vous remercie et attends donc votre retour

Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour

Avez-vous des nouvelles sur cette activation ?
Le portage de mon numéro n’est toujours pas effectif et je reste injoignable sur mon numéro d’origine.

Je vous remercie

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Le routage de mon ancien numéro n’est toujours pas effectif ce matin sur le réseau B&You et je reste injoignable sur mon numéro porté depuis mon ancien opérateur. Seuls les appels sortants fonctionnent.
Je reste dans l’attente de ce traitement.

D’autre part, et comme b&you facture des l’activation de la carte SIM non lors de la bascule effective du numéro porté, j’attends également une compensation financière pour la gêne liée à cette absence de service sur ces jours.

Je vous remercie pour votre action et suivi

Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, après vérifications, votre numéro a été porté depuis le 22 avril et concernant la facturation en date du 19 avril, elle justifiée car bien que vous soyez sur un numéro provisoire, la ligne est fonctionnelle.

Thierry, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

La portabilité ne fonctionne pas pour moi et ma ligne n'est pas joignable sur mon ancien numéro (vous pouvez tester)
Je n'arrive pas à joindre le service client via chat
JE n'ai que le forum et la réponse d'un de vos collègues me disant qu'un problème était constaté.
J'attends donc la résolution de l'incident et des nouvelles de votre part.
Je confirme ne pas avoir un service complet et attends :

  • la résolution du problème
  • un revue de ma facturation une fois le service délivré ( mon numéro 06. porté n'est plus joignable : coupé chez l'ancien opérateur, non routé chez B&You : j'estime ne pas avoir un service attendu)
  • Je vous remercie

NICOLAS
NICOLAS

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Y-a-t-il un possibilité de joindre une personne qui traite mon incident ?
Le tchat ne semble toujours pas accessible

Je vous remercie

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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1/ J'ai finalement eu le tchat n=b&you
>>> probleme non résolu et on m'envoie sur le 1064

2/ J'appelle le 1064 : apres 20mn et plusieurs tests
>>> probleme non résolu
Je suis mis en attente >>> Et on raccroche !

JE N AI TOUJOURS PAS DE SERVICE DE PORTABILITE SUR MA LIGNE ET RESTE INJOIGNABLE DEPUIS MA BASCULE SUR VOTRE RESEAU !!!!

Je commence a m'impatienter et ne sais plus qui avoir pour avancer et je compte bien me faire indémniser des jours sans service et du temps perdu

Elodie
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Bonjour Nicolas,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Sébastien est en charge de votre dossier et reviendra vers vous dès qu'il aura eu un retour.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Nicolas,

Comme je vous l'ai promis, je suis toujours en charge de votre dossier et j'attends une réponse des services interne pour la résolution du problème.
Je sais à quel point cette situation peut être pénible pour vous mais je vous garantis faire le maximum de mon côté.
Niveau facturation rassurez-vous je m'en occupe dès que le souci est résolu.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Je viens de tester et la bascule est opérationnelle désormais.
JE vous remercie et attends votre retour,
Nicolas

MASSINISSA
MASSINISSA

MASSINISSA

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bonjour je suis dans le même cas j'ai commandé une puce le 2/04/2020 qui n'est arrivé que le 19/04/2020 du coup entre temps je fais une demande pour que l'on me renvoi une nouvelle puce car je ne l'avais pas reçu
4 jours plus tard je reçois ma première puce que j'ai commande le 02/04/2020 je l'active on me dis que la portabilité ce fera le 24/04/2020 avant minuit et du coup depuis je n'est plus aucune puce vue que mon ancienne puce a été arrêté et que la puce que j'ai validé et sans provision merci de faire le necessire svp

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange, et suite à la réparation de votre problématique, je clôture le suivi de dossier et j'ai été ravi d'avoir pu vous aider.
Très bonne journée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

J'ai été assez perdu par les différents retours faits par le 1064, le tchat et le forum depuis mon problème de portabilité.
Le votre (Sébastien) a au final apporté le résultat et le sérieux que j'attendais.

Je vous remercie pour votre action et suivi ponctué par votre appel ce jour. Cela me rassure pour la suite des relations avec B&you.

Bonne journée,

Magali
Magali

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Bonjour, nous allons faire le point ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour, je vous remercie pour votre message, ma principale motivation, c'est d'apporter mon aide et de solutionner la problématique cliente pour qu'il soit satisfait de nos services.
#On est fait pour être ensemble
Bonne continuation et à bientôt.

Sébastien, conseiller Bouygues Télécom
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IMMACULÉE
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J’attends toujours qu’une portabilité se fasse à ma ligne depuis le 03 juin 20.je veux mon ancien numéro.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour,

Après vérification, la portabilité de votre n° a bien été réalisée le 03/06/20.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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