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Ma facture

Problème facturation!!!

Bonjour,

J'ai effectué un changement de coordonnées bancaires le 7 mars 2020. Début avril j'ai reçu un message d'impayé et j'ai donc régularisé par carte bancaire alors même que dans mon espace client il est inscrit dans l'onglet "activité" ma demande de changement de coordonnées bancaires!... Voyant que celui-ci n'a pas été pris en compte je réitère le processus qui est validé sur le site via le mail de confirmation. Or aujourd'hui je reçois ma nouvelle facture avec des frais de 10 euros pour rejet de prélèvement alors que j'ai tout fait en temps et en heure!!!! Et de plus je constate que ce sont encore et toujours mon ancien RIB d'inscrit dans mon espace client!!!! Je suis extremement mécontent d'un tel procédé et j'exige le remboursement de ces frais qui ne sont pas de ma responsabilité dans les plus brefs délais ainsi que la prise en compte de mon nouveau Rib envoyé maintenant 3 fois!!!!!!

Dans cette attente.

DAMIEN
DAMIEN

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Damien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme le changement de votre RIB.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Merci à vous pour cette information !

Concernant le remboursement, quand et comment aura t il lieu ?

Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Damien,

Ce sera automatiquement décompté de votre prochain prélèvement automatique.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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