Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Email de résililation non reçu

Bonjour,

J'ai effectué hier une demande de résiliation pour 2 de mes lignes mobiles actuelles, mais je n'ai toujours par reçu les email de confirmation, confirmant la date du 02/05 pour la résiliation.
J'ai déjà effectué plusieurs fois la manipulation sans succes hier.
Les lignes en question sont 07 71 XX XX 59 et 07 71 XX XX 63.

Merci de me confirmer la prise en compte de l'action d'hier.
Cordialement.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Client ce matin.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIRYAM
MIRYAM

MIRYAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué cette matin une demande de résiliation pour ma ligne mobile, mais je n'ai toujours par reçu le email de confirmation, confirmant la date du 10/05 pour la résiliation.
J'ai déjà effectué plusieurs fois la manipulation sans succes cette matin.

Merci de me confirmer la prise en compte de l'action d'aujourd'hui.

Cordialement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miryam,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler