Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai reçu ma dernière facture box

Bonjour que de problème avec ma bbox 1 mois pour l’avoir à la bonne adresse une foi arriver le 21 avril elle ne fonctionne pas j’ai eu un technicien tre gentil sauf que j’ai reçu ma facture à paire avec une remise de 21euros mes ils me facture ocs 12 euro qu’alors je n’est pas profité de l orfre à 1 euros le premier moi et sur je n’est toujours pas là box qui fonctionne gilbert

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments successifs.
Je vous invite dès que possible à contacter le service technique, en contactant le 1064, et en indiquant pour motif lorsqu'il vous est demandé "Incident technique Box".
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler