Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je recevoir ma bbox must (en attente depuis le 13 avril) ?

"Votre demande de changement d'offre Bbox pour l’offre suivante a bien été prise en compte le 13/04/2020"
Voilà le seul message que j'ai eu, je souhaiterais avoir d'autres info concernant la livraison, notemment la date prévue d'arrivée.
Ps : vous m'avez demander de renseigner mon adresse mail dans mon profil, c'est chose faite. J'attends de vos nouvelles
Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Après vérifications, je constate qu'un changement d'offre vers l'offre Bbox Must a été demandé depuis votre Espace Client en date du 13/04/20. Vous retrouverez tous les détails de l'offre ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
31 / 100
points

Je demande quand vais je être livré et vous m'envoyez les détails de l'offre ???

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Toutes mes excuses pour l'oubli de précision! Le nouveau matériel ne sera pas envoyé avant le changement d'offre, pas avant le 27/04 donc. Comptez 7 jours ouvrés pour la réception.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler