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Pourquoi ma facture est passée de 7,99 à 10,99 ??

Je ne trouve pas de détails pour cette facture ??

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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Réponses

MARCEL
MARCEL

MARCEL

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pourquoi la facture de mon mobile est passee d 5.99 a7.99

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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