Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de rejets ?

Pour la première fois depuis mon arrivée chez Bouygues , j'ai eu au vu de la situation actuelle un retard de paiement ,car encore payée par chèque , la fermeture de nombreux bureaux de poste ont alenti la réception par ma banque du document- le prélèvement été refusé mais représenté et honoré quelques jours après , pourtant ma facture mentionne 10 euros de frais , ce qui en soi n'est pas le fait mais je pense que la situation actuelle fait que l'on ne maîtrise pas tout - Etant satisfaite de mon forfait , je vous demande à titre exceptionnel le remboursement de ces 10 euros par principe , d'une part car cela est la première fois et d'autre part sur le fait que cette facture a tout de même été payée , merci de votre réponse

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, ces frais correspondent également à des retards de paiements, afin d'éviter que cela se reproduise vous avez la possibilité de modifier vos dates de prélèvement gratuitement sur votre espace client.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
c'est arrivé une seule fois , donc merci de rectifier déjà "a des retards de paiement " et je vous redis que cela est du aux fermetures des bureaux de poste , c'est jamais arrivé auparavant , par principe je regarde la date pour résilier l'abonnement pour partir à la concurrence , cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler