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Ma facture

frais de rejets ?

Pour la première fois depuis mon arrivée chez Bouygues , j'ai eu au vu de la situation actuelle un retard de paiement ,car encore payée par chèque , la fermeture de nombreux bureaux de poste ont alenti la réception par ma banque du document- le prélèvement été refusé mais représenté et honoré quelques jours après , pourtant ma facture mentionne 10 euros de frais , ce qui en soi n'est pas le fait mais je pense que la situation actuelle fait que l'on ne maîtrise pas tout - Etant satisfaite de mon forfait , je vous demande à titre exceptionnel le remboursement de ces 10 euros par principe , d'une part car cela est la première fois et d'autre part sur le fait que cette facture a tout de même été payée , merci de votre réponse

ISABELLE
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Réponses

THIERRY
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Equipe

Bonjour, ces frais correspondent également à des retards de paiements, afin d'éviter que cela se reproduise vous avez la possibilité de modifier vos dates de prélèvement gratuitement sur votre espace client.

Thierry, Bouygues Telecom
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ISABELLE
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c'est arrivé une seule fois , donc merci de rectifier déjà "a des retards de paiement " et je vous redis que cela est du aux fermetures des bureaux de poste , c'est jamais arrivé auparavant , par principe je regarde la date pour résilier l'abonnement pour partir à la concurrence , cordialement

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