Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

data indisponible le weekend

Bonjour,j ai un forfait illimité le weekend,mais il mais impossible de lire des vidéos le weekend, il es claire que mon réseau est brider car le lundi tous fonctionne correctement mais déduit mon forfait restant pour la semaine

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il n'est pas bridé, mais surchargé le week-end car tout le monde veut faire comme vous...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
33 / 100
points

alors Bouygues ne peut pas honoré sont contrat pour des raison technique ? alors pourquoi vendre un tel forfait ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est très difficile de prévoir le comportement des clients dans une zone donnée. Encore plus en période de confinement.

Les opérateurs utilisent des modèles mathématiques et en déduisent des planifications de déploiement du réseau. Puis en fonction de la consommation, ils ajustent en densifiant le réseau et en ajoutant des fréquences... mais ça prend du temps.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
33 / 100
points

mais je paie un service qui n'est pas rendu et ce bien avant le confinement,bouygue fait donc une publicité mensongère ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce serait une publicité mensongère si au moment où il vous a proposé ce forfait ou cette option il savait à l'avance ce que vous consommeriez, à quel endroit, et ce que consommeraient les autres clients dans les environs, et donc que son réseau souffrirait de congestion.

Donc non.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean, je vous contacte sur votre mobile, pour faire le point sur votre désagrément. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler