Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour mon colis est en cours d'acheminement depuis lundi alors qu'il devrait être livré le lendemain ?

Bonjour mon colis est en cours d'acheminement depuis lundi alors qu'il devrait être livré le lendemain et depuis je n'ai pas eu de nouvelle de chronopost. Franchement je regrette profondement d'avoir commandé chez bouygue c'étais la galère pour que la commande sorte chez l'agence de bouygue et là c'est la galère pour qu'il sorte chez chronopost. j'ai commandé depuis le 12 et j'ai payé 10£ pour la livraison expresse et bizarrement le seul truc qui était express dans cette histoire c'était le prélévement sur mon compte.mon colis s'il vous plaît j'en ai marre p********

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

D'après le suivi, je vois que Chronopost vous a livré aujourd'hui. J'en suis ravie pour vous.

Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler