Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

clé de dépannage 4g en data limitée ?

Bonjour, Ma ligne est en panne depuis 2 semaines. Le service client Bouygues m'a envoyé un clé 4G pour me dépanner avec une capacité de 100 Go par mois.. est-ce que si celle-ci est épuisée avant le mois prochain, un conseiller peut recharger ma clé 4G de dépannage pour que je puisse continuer à avoir accès à internet en illimité et ce gratuitement ? Merci d'avance

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valery,
Rassurez-vous, si votre recharge "internet garanti" est épuisée on vous recharge le temps que votre incident soit résolu.
Il suffit de nous faire signe.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler