Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit bien en dessous de ce qui était annoncé

Bonjour comme visiblement beaucoup de personne ici, je constate un débit montant et descendant bien en dessous de l'offre à laquelle je souscris.
J'ai la Bbox Ultym, je suis censé pouvoir monter à 1gb/s de donné descendantes mas ça oscille entre 200 et 250 mb/s.
Est-ce que c'est parce que ma box n'a été installé qu'aujourd'hui et il faut que j'attende la petit semaine d'optimisation ou bien dois-je porter plainte pour publicité mensongère ? Je paye pour 1gb/s, je dois les avoir et je suis sûr que vos comprenez bien ça.
Bonne journée, en l'attente d'une réponse !

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut avoir un matériel compatible et que le test soit fait dans les conditions spécifiques avec un serveur stable (test.debit.info) sur W10 passer via l'application speedtest et non navigateur qui n'est pas fiable et tjrs un ordi relié en Ethernet (en wifi vous aurez des débits très variable selon la qualité du device et l'environnement qui monte à 500Mb/s mais en moyenne le constat tournera plutôt vers 200/250Mb/s).

En l'état un problème de débit (réel) donne une forte lenteur et un ping élevé

enfin le débit proposé par tous les opérateur c'est "jusqu'à X" vous n'aurez ici jamais le 1Gb/s car il y en une encapsulation ce qui donne autours de 930Mb/s.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler