Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le son se coupe tout seul sur la télévision?

Je ne comprends pas pourquoi le son se coupe tout seul lorsque je change de chaine ou lorsque j'utilise le Chromecast et revient après en mode télévision normal, parfois c'est l'image qui se coupe aussi. De plus la fonction enregistrement est en code erreur. La box a été changé une première fois en décembre suite aux mêmes problèmes non résolus avec le changement de box. On a beau réinitialisé c'est toujours pareil...

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler