Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation Facture Forfait B YOU 20GO

Comme d'autres, j'ai eu une augmentation de mon forfait en Avril de 3€ par mois! C'est pas normal je trouve ...
Alors après avoir lu les sujets sur ce problème, j'ai vu la DGCCRF sur un des post.
Je suis donc aller sur le site et apparemment si on est prévenu avant c'est légal, on ne peut rien faire.

Mais pour ma part, je n'ai reçu aucune information auparavant!!! Ce qui n'est pas du tout conforme avec la loi, je demande donc l'annulation de cette augmentation qui ne respecte pas du tout la loi.

En espérant une réponse du service client sur ce sujet.

Mme Basile

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
Audrey,

Comme j'ai dit dans mon message précédent, je n'ai reçu aucun mail, donc impossible de voir si un lien, ou autres...ce n'est pas normal et pas légal de ne pas être informé!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
Audrey,

Comme j'ai dit dans mon message précédent, je n'ai reçu aucun mail, donc impossible de voir si un lien, ou autres...ce n'est pas normal et pas légal de ne pas être informé!!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Une communication par mail à bien été envoyée par nos service le 12 mars pour vous avertir de cette augmentation. Aucune anomalie n'est visible sur votre dossier.

N'hésitez pas à vérifier dans vos indésirables et/ou dans votre corbeille si vous n'en trouver pas la trace.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Ben apportez moi la preuve que vous m'avez envoyé un mail le 12 MARS, je n'ai absolument rien, et la preuve aucun mail archivé dans le suivi sur l'espace client dans l'activité, il en a pour facture, pour séjour étranger mais bizarrement rien pour cela.
Donc merci de le prouver si vous êtes de bonne foi.

C'est inadmissible.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Xavier,

Les réponses toutes faites ça va vite, mais toute une journée sans répondre à ma dernière question, je trouve ça très bizarre, vous ne retrouvez plus le mail du 12 Mars? Le dossier indésirable a bon dos.....
Ben on va faire comme avant et changer d'opérateurs régulièrement pour avoir les meilleurs prix, vaut mieux payer 10€ pour une carte sim que 36€ de plus par an pour de la data dont on ne se sert pas!
Le service client a été bon a une époque....mais c'est loin!

Cdt

Mme Basile