Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de mon forfait de 3 euros

Bonjour,

mon forfait a augmenté de 3 euros (pour une augmentation de 20 Go de mon enveloppe data).
Je n'ai pas besoin de cette augmentation de 20 Go de date et je souhaite que mon forfait revienne au tarif de 4.99 €.
Je n'ai pas reçu d'infos par mail, sms sur ce changement, ce qui m'aurait permis d'exprimer mon refus.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bien cordialement

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
Il n'y a pas le choix à priori. Alternative avec le forfait Free à 2€ qui comporte 1Go de data ! (souscription jusqu'au 30 avril !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, A priori Bouygues a augmenté tous les forfaits, ou presque tous, de 3€ en incluant des offres supplémentaires. J'ai le même problème avec la box. J'ai eu un conseiller de Bouygues qui me dit que ces nouvelles options ne peuvent pas être refusées. D'autres disent d'aller sur votre compte/ activité et qu'il y a possibilité d'annuler ces offres. Personellement ça ne fonctionne pas. Bon courage. Bone fin de journée

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
127 / 750
Les réponses du service clients B sont totalement standardisées….
En fait l'opérateur est dans son droit : pas de recours légaux possibles (à ce jour). Ces tarifs attractifs sont faits pour attirer des clients auxquels Bouygues propose ensuite des extensions ( type B Box) ou impose par la force des "up grade" dont vous n'avez pas besoin. Bouygues accepte donc de voir partir ces clients jugés "non rentables" ; sur le lot, un certain nombre acceptent les augmentations. CQFD
Si vous êtes vraiment mécontent et que vous avez envie de la faire savoir :
1) signez la pétition de change.org contre les augmentations abusives
https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...
2) manifestez vous sur les réseaux sociaux
3) étudiez vos relevés de consommation et partez vers un autre opérateur : c'est très facile avec la portabilité.
C'est ce que j'ai fait… car je ne suis pas un(e) pigeon
Bonne suite