Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite résilier ma ligne téléphonique .. Je suis à l'étranger .. Pouvez vous svp me dire comment faire ? Merci

Je n'utilisais plus ma ligne téléphonique ça fait deux mois .. et surtout j'ai reçu une facture de 35€

Pouvez vous m'expliquer et surtout me faire la démarche de résiliation de ma ligne téléphonique
Merci pour votre aide

RANIA
RANIA

RANIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rania,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler